FLASH INFOS

Officiel: l’Olympique de Marseille et Patrice Evra se séparent

Publié le : 10/11/2017Auteur : AFRIKATVCatégorie : Articles - Sport

Cette fois-ci, c’est officiel, Patrice Evra et l’OM ont mis un terme à leur collaboration. Après le coup de pied envoyé à un supporter marseillais lors de la rencontre de League Europa à Guimaraes, le club a affirmé ce vendredi qu’un accord à l’amiable pour une résiliation de contrat avait été trouvé. Ainsi, le latéral gauche n’est plus un joueur de l’OM alors que son contrat courait encore jusqu’à juin 2018.
« D’un commun accord, l’Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat. (…) Le 2 novembre dernier à Guimarães, il a commis l’irréparable en répondant à des provocations indignes d’une poignée d’individus. Toutefois, rien, dans le fond et surtout dans la forme, ne justifiait un tel dérapage, surtout de la part d’un joueur cadre aussi expérimenté dont l’attitude sur le terrain et en dehors doit inspirer les plus jeunes. Dans un tel contexte, les conditions n’étaient plus réunies pour que Patrice Evra puisse accomplir sa mission sereinement et surtout efficacement. Les deux parties en ont convenu et décidé de cesser leur collaboration d’un commun accord. »
L’avenir de Patrice Evra s’assombrit, d’autant que dans le même temps, l’UEFA nous apprenait qu’elle suspendait l’international français de toutes compétitions lié à l’instance européenne, soit les coupes d’Europe (League Europe et Ligue des Champions). Il peut donc toujours jouer en Ligue 1 si un club le lui propose.

Envoyer Partager Commenter


Laisser un commentaire

Envoyez nous vos vidéos
Envoyez nous vos vidéos